jeudi 15 mai 2014

Atelier gourmand : mini gâteaux marbrés.

Après 2 semaines de vacances scolaires, j'ai repris mon atelier à l'école et vu mon nouveau groupe d'élèves. Un bon petit groupe qui, j'en suis sûre, va prendre très vite ses marques !
Déjà, nous avons obtenu un assez bon résultat et j'espère qu'ils ont été intéressés par mes explications.


Pour la recette avec des photos détaillées, c'est par ICI.

Comme d'habitude, j'ai préparé tous les ingrédients dont ils auront besoin avant leur arrivée.


Voici le résultat de leur travail ( j'ai juste eu le temps de prendre 2 photos avant leurs départs....je ferais mieux jeudi prochain ! ).


Les enfants m'ont demandé pourquoi je ne mélangeais pas directement dans un saladier la pâte vanille et celle au chocolat ?.....Tout simplement car les marbrures ne seraient pas assez marquées.
J'ai fait un test en rentrant vu que j'avais un peu de pâte en trop. Les marbrures sont très serrées et donc pas très jolies !



C'est tout de même plus joli et appétissant comme ça, non ?








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à me laisser un petit commentaire :
1° Ecrire votre message dans le cadre ci-dessous.
2° Vous pouvez soit vous identifier ( si vous avez un compte Google + ), soit m'indiquer votre pseudo ou votre nom ( Nom/URL ) ou même poster en anonyme.
3° Cliquer sur publier.

Un grand merci pour l'intérêt que vous portez à mon blog. A bientôt !

Fourni par Blogger.

© Les gâteaux de Dani, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena