lundi 30 juin 2014

Gâteaux du week-end

Le week-end dernier, une amie m'a demandé de faire des gâteaux pour 25 personnes ! J'ai longtemps hésité mais je me suis dit que quand on avait des recettes pour 8, on pouvait les modifier pour faire de plus gros gâteaux !!
Voici le résultat qui apparemment a plu à ses invités :

Un trianon pour 14 :


Une génoise garnie de chantilly et de fraises fraîches :


J'avais peur de faire un immense trianon mais je crois que la prochaine fois que je fais une grande réunion de famille, le trianon pour 25/30 personnes serait envisageable !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à me laisser un petit commentaire :
1° Ecrire votre message dans le cadre ci-dessous.
2° Vous pouvez soit vous identifier ( si vous avez un compte Google + ), soit m'indiquer votre pseudo ou votre nom ( Nom/URL ) ou même poster en anonyme.
3° Cliquer sur publier.

Un grand merci pour l'intérêt que vous portez à mon blog. A bientôt !

Fourni par Blogger.

© Les gâteaux de Dani, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena