vendredi 11 juillet 2014

Projet : Cours de pâtisserie à venir

Depuis plus de 7 mois, une idée me trottait dans la tête : ouvrir mes ateliers de cours de pâtisserie !

Coloriage Coloriage de cupcakes

Tout a commencé grâce à la directrice de l'école de ma fille qui me proposa de donner un cours à des enfants lors des activités périscolaires.... une révélation !

D'ailleurs au fil des mois, ce rêve se réalise, le compte à rebours est lancé : l'atelier est équipée ( frigo/congélateur, four, table, évier, robot.... ) et le programme sera en ligne dans un peu plus d'un mois. Ils seront ouverts aux enfants et aux adultes.
L'ambiance de mes ateliers sera conviviale, simple mais en apprenant certains gestes techniques et des astuces qui changent tout !
Je souhaite que chaque atelier soit une parenthèse gourmande dans la semaine.
Le site va subir quelques modifications afin de séparer mon blog des ateliers. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Les démarches administratives seront prochainement faites. Mon autoentreprise " Les gâteaux de Dani " sera donc fonctionnelle et vous pourrez vous inscrire à mes ateliers dès la 3ème semaine d'Août 2014.
Une journée d'inauguration est prévu tout début septembre ( date à préciser ultérieurement ).

Merci de l'intérêt que vous porterez à ce projet.
Les gâteaux de Dani   

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à me laisser un petit commentaire :
1° Ecrire votre message dans le cadre ci-dessous.
2° Vous pouvez soit vous identifier ( si vous avez un compte Google + ), soit m'indiquer votre pseudo ou votre nom ( Nom/URL ) ou même poster en anonyme.
3° Cliquer sur publier.

Un grand merci pour l'intérêt que vous portez à mon blog. A bientôt !

Fourni par Blogger.

© Les gâteaux de Dani, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena