dimanche 14 septembre 2014

Atelier pâte à choux et whoopies

Comme promis, je poste les boîtes pâtissières remplies de gourmandises que mes élèves ont pu emporter  après les avoir préparées.

J'espère que tous et toutes, petits et grands, ont apprécié mes services et sont répartis ravis


Voilà le résultat du cours  "pâte à choux et chouquettes" pour adultes :


Bravo pour ce beau résultat !

Voilà le résultat de l'atelier "whoopies" pour enfants :



Bien joués les enfants !


J'ai hâte d'attaquer les prochains ateliers, de faire de nouvelles rencontres et de transmettre mes connaissances !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à me laisser un petit commentaire :
1° Ecrire votre message dans le cadre ci-dessous.
2° Vous pouvez soit vous identifier ( si vous avez un compte Google + ), soit m'indiquer votre pseudo ou votre nom ( Nom/URL ) ou même poster en anonyme.
3° Cliquer sur publier.

Un grand merci pour l'intérêt que vous portez à mon blog. A bientôt !

Fourni par Blogger.

© Les gâteaux de Dani, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena