jeudi 4 décembre 2014

Compte-rendu de l'atelier macaron

Ce mercredi, j'ai eu le plaisir d'accueillir 3 personnes pour un atelier macaron. Je dois dire que j'ai été bluffée par la dextérité de ces dames !!! J'espère que cet après-midi leur aura été agréable et que mes petits conseils les aideront à réussir LEURS macarons une fois rentrées chez elles.
De plus, je leur ai montré comment faire des macarons "chat" très simplement et j'ai pu voir qu'avec de l'imagination, de très jolies choses peuvent être faites !

Voyez vous même !

Une de mes "élèves" en action :




Les macarons ont été fourrés de ganache chocolat avec une pointe de café et de la pâte de coco maison.


Le résultat est vraiment très sympa !



Bravo à vous 3....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à me laisser un petit commentaire :
1° Ecrire votre message dans le cadre ci-dessous.
2° Vous pouvez soit vous identifier ( si vous avez un compte Google + ), soit m'indiquer votre pseudo ou votre nom ( Nom/URL ) ou même poster en anonyme.
3° Cliquer sur publier.

Un grand merci pour l'intérêt que vous portez à mon blog. A bientôt !

Fourni par Blogger.

© Les gâteaux de Dani, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena